Des gâteaux en forme d’éléphant

cake vert en forme de pachyderme

Ce texte ne veut rien dire. Sachez-le. Sauf si vous voulez ne pas apprendre à faire des gâteaux en forme de pachyderme.

Chauffer le four à 350 ° F (325 ° F pour les poêles foncés ou antiadhésifs). Graisser les fonds et les côtés des moules à gâteaux ronds de 2 po (8 po) avec un shortening ou un aérosol de cuisson.

Des éléphants en cake !

Faire et cuire le mélange à gâteaux comme indiqué sur la boîte pour les rondelles de 8 pouces. Refroidir 10 minutes; retirer des casseroles aux grilles de refroidissement. Refroidir complètement, environ 1 heure. Pour faciliter la manipulation, réfrigérer ou congeler les gâteaux de 30 minutes à 1 heure ou jusqu’à ce qu’ils soient fermes.

Utilisez le diagramme (le modèle peut être trouvé sous les conseils ci-dessous) comme guide pour façonner l’éléphant. Couper une tranche de 1 pouce du bord du gâteau d’environ 2 pouces dans le gâteau. Couper une petite pièce en forme de U inversé pour le tronc. Placez le corps sur le plateau. Du reste du gâteau, formez le tronc de la pièce de tête en U et de la queue des sections coupées. Disposez le tronc et la queue à côté du corps. Répétez avec le reste du gâteau, en retournant le diagramme pour permettre aux éléphants de se faire face.

Et pourquoi pas des cookies pachydermiques ?

Cuillère glaçage dans un grand bol. Incorporer suffisamment de colorant alimentaire jusqu’à la couleur désirée. Étaler une fine couche de glaçage sur les morceaux de gâteau pour sceller les miettes. Réfrigérer ou congeler le gâteau de 30 à 60 minutes pour mettre le glaçage.

Glacer le gâteau entier avec le reste du glaçage. Ajouter des menthes pour les yeux. Appuyez sur 2 des gumdrops ensemble; Sur la surface sucrée, rouler les boules de gomme avec le rouleau à pâtisserie pour former une grande feuille mince. Répétez avec 2 autres boules de gomme. Coupez chaque feuille de gombo comme dans le diagramme pour ressembler à des oreilles. Appuyez sur les oreilles dans le glaçage sur l’éléphant à attacher. Couper les formes d’orteils à partir des morceaux de feuille de gomme. Placer au bas des pattes d’éléphant.

Des photos de gâteaux, parce que voilà

Alors, cet article était-il WTF ?

One thought on “Des gâteaux en forme d’éléphant

  • 1 février 2018 at 12 h 08 min
    Permalink

    Un peu compliqué à comprendre avec les unités non régional, mais avec un petit temps de traduction je vais essayer de faire ce gâteau éléphant pour anniversaire de mon fils, il adore les éléphants.
    Merci pour l’idée !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *